LOS FIERROS

LUNDI 14 OCTOBRE 20H30

CINÉMA REFLET MÉDICIS

Un film de Pablo Gonzalez

Colombie / Fiction / 2017 / 1h28

Après avoir purgé une peine de sept ans de prison pour avoir conduit une moto dans un cambriolage raté, Federico Fierro retourne dans sa ville natale en quête de rédemption. Cependant rien n’a changé : sa mère l’adore toujours, son beau-père n’a pas cessé de se méfier de lui et son frère Ramiro est toujours impliqué dans des affaires louches. Bien que Federico essaie de mener une vie normale en travaillant comme mineur, il est rapidement pris dans les histoires de Ramiro avec un criminel local. Les deux frères s’engagent dans une descente vers la violence et le chaos pour payer leurs dettes et sauver leur famille et eux-mêmes du destin qui les menace. 

Pablo Gonzalez est réalisateur, scénariste et monteur diplômé de l’Universidad Javeriana à Bogota en Communications. Il poursuit ses études en master de cinéma à l’Université Paris Diderot. Il est déjà l’auteur de neuf courts métrages.

Sélections et distinctions : Festival Internacional de Cine de Santander, Colombie / Bogo Shorts, Colombie / Festival de Cine de Roma, Italie – première mondiale

Fermer le panneau